750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
28 mars 2010

Concours Photo :)

Coucou tout le monde, je participe au concours organisé pour gagner une imprimante HP Photosmart Premium, superbe occasion pour moi d'acquérir cette bien jolie imprimante tactile qui me permettra d'admirer les photos autrement que sur un écran de pc :D

il fallait donc que je sélectionne 3 photos représentatives et j'ai fait appel à l'avis de mes amis Facebook pour choisir, voici donc les trois photos qui ont le plus plu :) ahhhh les gourmands!

 

 

Les photos seront publiées sur le blog du le blog du concours HP Photosmart      Premium du 31 mars au 13 avril et c'est vous chers internautes qui élirez la série de photos préférée, je compte donc sur vous!! :)

souhaitez moi bonne chance!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espere que tu vas gagner!!!<br /> <br /> tes photos sont troooooooooooooop belles<br /> <br /> <br /> [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
M
Les photos sont absolument magnifiques !!!!<br /> Je vote !
G
[flash] Je suis allée voter pour toi ! Trop belles tes photos ! [flash]
L
j'ai voté pour toi.<br /> c'est superbe!
H
C'est en votant que j'ai découvert votre blog : wahou !!!
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité