750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
19 mars 2011

Mes plus belles créations

Coucou tout le monde, aujourd'hui pas de recette mais je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog dans la catégorie Cuisine et gastronomie,  j'ai donc réalisé un petit montage sous forme d'un slideshow de mes plus belles créations, vous allez donc découvrir la plupart de ces photos pour la première fois, j'espère que ça va vous plaire!!!


gourmandise quand tu nous tiens par mouni_mignardises

 ps: l'animation est un peu rapide, pas moyen de la ralentir sur dailymotion :(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On en veut davantage traité de cette manière. Continuez. Est-il possible de télécharger votre article en pdf ?. C'est écrit un peu petit, j'ai du mettre mes lunettes pour tout voir.<br /> <br /> Chantale.<br /> <br /> <br /> <br /> paire de lunettes
F
oups, ça y est j'ai vu oh! là là magnifique, je crois que tu vas gagner inch'Allah<br /> 1001 bisoux
F
snif! je vois rien,c'est normal<br /> 1001 bisoux
Y
très joli... et terriblement gourmand!
R
oohh pas mal du tout cette video.. dommage que ça soit si rapide, pas le temps de baver lol<br /> En tout cas tout donne tres envie! et comme a chaque fois je te felicite pour tes tres belles photos<br /> Bisous
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité