750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
19 avril 2011

Des billets pour le salon SAVEURS des plaisirs gourmands

chers lecteurs, aujourd'hui pas de recette mais DIX invitations à gagner pour le salon SAVEURS des plaisirs gourmands qui se tiendra du vendredi 13 au lundi 16 mai 2011 à Paris!

Désolée les billets ont été distribués :) Bravo aux plus rapides !

banniere728_90

Pour gagner l'invit rien de plus simple! il suffit de laisser un com sur cet article, les 10 premiers à laisser un commentaire précisant qu'ils désirent visiter le salon, remporteront les invit! (plus simple tu meurs! ;) )

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressé par les invitation pour le salon du 02/12/2011 au 05/12/2011. <br /> J'en voudrai si possible 4 pour ma soeurn mes parents et moi.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance <br /> <br /> Cordialement
M
bonjour !<br /> <br /> je suis preneuse de 2 invitations pour ma soeur et moi.<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> Melanie
E
Bonnes fêtes de Pâques!<br /> Et merci pour l'info concernant le salon, j'irai y faire un tour.<br /> En toutes gourmandises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Dommage pour moi, je viens de rentrer de vacances, j'ai lu ton message trop tard...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> manue :)
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité