750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
19 janvier 2012

ET LES GAGNANTS SONT....

Tout d'abord je vous remercie tous pour vos magnifiques participations, vous avez été 54 gourmands à participer et vous nous avez fait réellement saliver!!!

Le choix a d'ailleurs, été tellement difficile que nous avons décidé de choisir en plus des 5 Gagnants qui auront leur photos ainsi qu'une interview, 6 autres qui seront présentés dans une galerie publiée également dans mon livre " Photo Gourmande"

Sans plus attendre, voici les 5 gagnants!

Pour les six autres photos retenues et qui seront publiées sous forme d'une galerie, voici les gagnants!

Bravo à tous!!! et à très vite pour la suite de l'aventure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifiques toutes ces photos!!! je ne sais plus quoi choisir :àà pour en manger biensur looool...
B
Bravo aux gagnantes et aux autres...les photos sont vraiment magnifiques.Nous attendons le livre...
C
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un pourrait me donner le site qui a posté la photo, qui je pense est un coulant au caramel en forme de coeur ? <br /> <br /> <br /> <br /> La première des 6 rescapés !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon blog pour un concours photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Chef Doudou
D
Il y a vraiment de très jolies réalisations ! Ça donne envie !<br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> Delphine
S
Houps, je venais voir jusque quand on pouvait participer (je pensais que c'était le 31) mais je vois que la sélection est faite. Un grand bravo aux gagnants et aux participants, le choix n'a pas du être facile. Biz.
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité