750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
12 octobre 2010

Micky nous a quitté....

Je rédigeais hier soir un nouveau post sur le blog quand j'ai appris avec beaucoup de tristesse la disparition de notre amie blogueuse Micky, (Au jardin des délices)

après avoir combattu cette saleté de maladie elle s'en est allée sans souffrance, Math nous tenait au courant de l'évolution, de son combat pour guérir mais c'est, avec beaucoup de peine que notre généreuse et douce Micky nous a quitté, tout ceux qui ont connu Micky personnellement ou à travers son magnifique blog comprendront à quel point elle nous manquera....toutes mes pensées vont à Math, qui n'a cessé de se battre à ses cotés...

 

les liens que nous pouvons tisser à travers nos blogs ne sont pas pour autant virtuels et c'est malheureusement dans ce genre de situations que nous le confirmons encore plus

Repose en paix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel hommage de ta part.<br /> C'est vrai que les liens ne sont que virtuels, hormis pour celles et ceux qui participent à des rassemblement, mais ça crée des moments sympa où l'on partage tous la même passion . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Joli Hommage ...<br /> Mes Condoléances et Paix dans les coeurs ...
M
c'est très triste, Micky va laisser un grand vide dans sa famille, mais aussi dans sa famille virtuelle!!! la blogsphère culinaire est unique!! on est une grande famille!
M
Nous avons échangé des mails lorsque j'ai créé mon blog, elle m'a bien conseillé. Micky était une femme formidable...<br /> Je ne l'oublierais pas.....<br /> REpose en paix.<br /> <br /> manue
M
Nous avons échangé des mails lorsque j'ai créé mon blog, elle m'a bien conseillé. Micky était une femme formidable...<br /> Je ne l'oublierais pas.....<br /> REpose en paix.<br /> <br /> manue
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité