750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
16 avril 2011

un duo de choc pour des biscottis choco bananes!

Coucou tout le monde, je découvrais il y a quelques temps un superbe blog, de jolies photos, des recettes comme j'aime et surtout un drole de nom, j'ai nommé "Wlad el jej" (traduction : les petits du poulet= les poussins dans le language courant) , derrière se cachait Wafa qui est une vraie passionée ! je vous invite à découvrir son blog à ce lien

je lui proposais donc une petite idée toute simple, réaliser une recette en duo, la photographier et en faire une fiche recette que vous pourrez enregistrer sur nos deux blogs, ce qui vous permettra ainsi de conserver la fiche, à la manière de celles qu'on détachait avant des magazines :)

pour ce premier challenge, nous avons toutes les deux réaliser des biscottis aux pépites de chocolat et bananes, la recette originale est tirée de ce site

voici la photo de ma réalisation, ces biscottis sont un délice pour les amoureux de l'association chocolat-bananes et se conservent très bien dans une boite hermétique, vous en aurez donc toujours sous la main pour vos pauses café ;)

 je vous invite à découvrir la recette ci dessous, les photos de la fiche ont été réalisées par Wafa en personne! vous pouvez ainsi directement enregistrer la fiche sous forme d'image :)

 Je remercies wafa d'avoir bien voulu se preter au jeu, et qui sait, à très vite pour un nouveau challenge et une nouvelle fiche recette à télécharger :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dommage car les deux fois ou je les ai réalisés ils étaient très croquants, la cuisson doit etre très lente afin qu'ils soient dorés à coeur et à adapter selon l'épaisseur des croquants :)
P
photo superbe mais recette bof bof je viens de la faire et les biscottis sont mousje m'attendais à des biscuits dur comme des croquants (vu la formeà<br /> dommage car mouni tes photos sont superbes
C
je vais essayer de faire ces biscottis inchallah!<br /> bis
K
c'est vraiment délicieux mais j'ai pas trouvé les pépites de chocolat mais c gagné, tu es magnifique et douée...
V
Comme d'hab je trouve cela beau, je ne demande qu'à croquer euh pardon surveiller la boîte je veux dire. Sais tu que depuis que j'ai vu ta coupe personnalisé j'en suis à ma troisième assiette, quand je serai contente de mon choix je la publierai. Bien cordialement
Rdv Aux Mignardises chez Mouni
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité